Génération Star Wars et Science fiction 2011 en image

Cette édition était riche en rencontre, que ce soit entre passionnés ou avec les invités de marque. Cette année, ce fut le tour de Jake Lloyd (Anakin Skywalker dans l’Épisode I), et Stephen J. Sansweet (Ex responsable des relations avec les fans) de nous honorer de leur présence pour signer des autographes et aller à la rencontre du public. Autres invités non moins prestigieux : Douglas Wheatley, Thomas Frisano et Jérôme Alquié.

Au milieu des nombreux visiteurs costumés ou non, on pouvait admirer des réalisations Lego sur le theme de Star Wars et Stargate, les stands des visiteur reptilien de la série V, ou bien encore la 501ème légion. De nombreux autres exposants et associations venaient présenter leurs réalisations d’une grande beautée. De nombreuses boutiques vendaient des produits divers et variés capable de satisfaire tout le monde présent et tout les budgets.

Côté programme, chaque jour proposait des activités variées comme des concours de fan-arts et de costumes, des quizz et des tombolas permettant de gagner des lots fort sympathiques. On pouvait également assister aux dédicaces, ou à des séances de questions/réponses avec Jake lloyd et Steve Sansweet.

 

Voici tout d’abord une vidéo d’une des séance question réponse prise par moi-même (j’ai fait ce que j’ai pu) :

Séance de questions/réponses avec Steve Sansweet et Jake Lloyd le samedi 30 avril 2011

maintenant voici la convention en image (cliquez pour mieux les voir) :

 

Author: Dark Reivilo