Milkyway@Home : coupure temporaire

There might be some downtime this afternoon as we should be meeting with labstaff to get the MilkywayGPU@Home project up and running. I’ll also be posting CPU code for the GPU application this afternoon so the people who have made the GPU application for the ATI cards can get their hands on it and modify it so it works with ATI cards. We should have the CUDA code out sometime this week.

Le projet Milkyway@Home sera coupé temporairement dans l’après-midi pour des travaux sur le « nouveau » projet MilkywayGPU@Home. Le responsable du projet, Travis, postera le code de l’application GPU dans l’après-midi pour que les développeurs de l’application optimisée pour cartes ATI puissent y jeter un oeil et l’adapter aux cartes ATI.

De plus, la même news indique que le code CUDA (pour les cartes graphiques Nvidia, donc) pourrait être terminé dans la semaine.

Source : Milkyway@home

Author: Exar Kun

2 thoughts on “Milkyway@Home : coupure temporaire

  1. L’info sur CUDA est une bonne nouvelle pour toutes les cartes graphiques Nvidia :razzmad:
    Je ne vais pas avoir à attendre trop longtemps pour faire donner plus de puissance!

  2. Encore faudrait-il que l’application CUDA voit le jour rapidement (on nous en parle depuis plus d’un mois comme étant imminente ^^) et surtout que cela fonctionne avec le plus de cartes possibles. L’application optimisée ATI ne fonctionne qu’avec une poignée de cartes car il faut apparemment de la double précision, et je crois que seules les GTX de Nvidia sont suffisamment pourvues sur ce point.

    Il faudrait que tu testes le projet GPUgrid, encore que je crois que ta carte ne soit pas suffisante pour ce projet (qui est également très « élitiste »). Le projet le plus « tolérant » serait SETI@home d’après ce que j’ai pu lire.

Comments are closed.